Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJ SPAROW
Archives
DJ SPAROW
Newsletter
5 décembre 2009

Mix live sparow

Hey salut vous ! 

Alors sayais tu vien de découvrir mon site ? tu le conaisser peut etre déja avant ? bref quoi qu'il en soit, maintenant tu as la possibiliter de m'écouter en mix live ! Et oui ! Plus besoin de télécharger des logiciel et des fichier pour m'écouter ! Juste besoin de passer par internet firefox ou autres... C'est  cool non ? allez tu as juste a cliquer sur le petit lien en dessous l'image et c'est lancer ;) Y'as pas grand chose a faire, soit tu matte mon agenda voir quand je mix sois tu me contact par mon site ou mon msn lange-du-80@live.fr, et tu me demande si je mix ou pas si tu veux que je mix ou meme si tu veux que je vienne mixer sur sl ;)

Allez bonne écoute bisous ;)

Flamme_sml

 

Player Mix Live Dj Sparow

 


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
DJ SPAROW
Catégories
Publicité